Créer Vesta Compta a été pour moi l’occasion de retourner à mes premiers amours… la comptabilité !
Mon parcours a débuté par une formation en comptabilité avec un BEP, un Bac Professionnel, puis un BTS comptabilité. Et oui, le BEP n’existe plus aujourd’hui, ce qui montre bien que je ne suis plus toute jeune 😉 ! Mais, de manière étonnante, je suis passionnée par ce domaine. J’aime les jeux de mouvements, la recherche des écarts, la compréhension des comptes et l’analyse comptable. C’est cette passion qui m’a donné envie de créer Vesta Compta.
Après mes études de comptabilité en région parisienne, j’ai décidé de quitter la capitale pour le Capitole : direction Toulouse. Une fois installée, j’ai commencé à travailler pour un administrateur de biens. Cette expérience de deux ans m’a permis de découvrir les rouages de la gestion immobilière, un secteur riche et diversifié.
Puis, je suis entrée chez un éditeur de logiciels où j’ai passé près de dix ans dans le milieu de la comptabilité immobilière. J’ai débuté au service support métiers, avant d’évoluer vers le service métiers et, enfin, le service développement. Cette décennie m’a permis d’approfondir mes connaissances en gestion locative et de maîtriser également les spécificités du syndic.
Ainsi, avec Vesta Compta, j’ai décidé de réunir toutes ces compétences pour vous offrir une expertise complète en matière de traitement et d’analyse comptable, que vous soyez une petite entreprise, une agence immobilière, ou un syndic de copropriété.
Alors si vous avez des questions sur mes services ou que vous souhaitez externaliser vos opérations comptables, n’hésitez pas à me contacter via LinkedIn ou sur le formulaire de contact.